Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melou'elle
29 octobre 2014

Enfin le blog couture & scrap voit le jour !

Blog ou pas blog ? Ca fait un long moment que je me tâte à faire un blog ... mais pas forcément le temps ... Alors enfin je prends le temps et je prendrais le temps ! J'espère que mes posts vont vous intéresser voir vous passionner pour certaines ou certains d'entres vous !

J'aime, non j'adore la couture et le Scrap au point de ne presque pas faire à manger et le ménage ! C'est pourquoi j'aimerais partager cela avec vous.

La couture c'est dans mes gènes : Quand j'étais petite je faisais des habits à mes poupées barbies avec de vieilles chaussettes !

J'avoue ! Depuis ma technique a quelque peu évoluée ^^

Après, le Scrap a commencé pour moi un peu plus tard, en 2011 lors d'un atelier animé par Mlle Séverine une amie à ma belle mère et grande scrapeuse :

Voici son blog si vous voulez y jeter un oeil ;)

http://mademoiselleseverine.over-blog.com/

album 1 scrap 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
melou'elle
Archives
Publicité