Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melou'elle
25 avril 2016

Voici un nounours de collec !

Que faire avec de jolis souliers, suite et fin :

Donc voilà je vous montre enfin le nounours que j'ai fait pour ma fille.

Pour le faire il faut assembler 23 pièces de tissus sans compter la pose des appliqués et le rembourrage.

Il a un nez en skai et des yeux de sécurité de nounours (mondial tissus) comme çà ma fille ne risquera rien en jouant avec.

Donc l'idée c'était de faire un doudou

  • qui puisse porter ses belles petites chaussures rouges
  • et qu'elle puisse le garder LONGTEMPS pour se rappeller comme elle avait des petits petons

nounours2 230416

 

Merci à Mme Bibi qui vend ses ours au marché de noël de neuf-brisach et qui m'a grandement inspiré dans cette réalisation.

Un petit clic pour aller visiter son site ;).

 

Pleins de bisous à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
melou'elle
Archives
Publicité