Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melou'elle
13 novembre 2016

A gagner, une jolie trousse

Pour les personnes qui me suivent sur ce blog, je voudrais les remercier car c'est un réel plaisir pour moi de partager ma passion avec vous. 

Je souhaiterais maintenant aller plus loin dans ma démarche et concrétiser mon rêve.

C'est pourquoi, j'envisage aujourd'hui d'ouvrir mon auto-entreprise dans le domaine de la création (couture et scrapbooking).

Avant de me lancer, j’aimerais vous solliciter pour savoir si mon projet est viable et réalisable.

Afin de rendre le sondage plus interressant et pour vous remercier de m’accorder quelques minutes :

  • J'offre "une trousse" de la couleur de votre choix par tirage au sort.

blog 16 nov trousse a gagner

Le sondage est maintenant terminé. Merci à tous les participants.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sondage rempli. Bon courage pour la suite
Publicité
melou'elle
Archives
Publicité