Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melou'elle
13 novembre 2014

Protection téléphone

A mon anniversaire, j'ai enfin eu un smartphone !

Yes je suis enfin connectée ... enfin faudra aussi penser à recharger mon téléphone régulièrement car les jeux sont très gourmands en énergie ...


 

Bref, la vendeuse m'a demandé : Voulez vous acheter une coque pour votre portable ?

Hum réfléchissons ... Non non je vais bien sur en faire une ;)

Et là c'est le déclic' !

J'ai acheté une chute de tissu d'ameublement à une bourse aux tissus à Obernai, il n'y a pas si longtemps.

Je me suis dis, oui c'est pas mal.

Et pour l'originalité j'ai choisi un tissu en coton gris, rouge, jaune et vert.

Après avoir réfléchi à un système d'attache, la balance à penché vers les élastiques : Bon à refaire je les serrerais un petit peu plus !

pochette portable 1

pochette portable 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
melou'elle
Archives
Publicité