Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melou'elle
21 novembre 2014

Salon créations et savoir faire Paris 2014

Et voilà ma semaine de vacance a été l'occasion pour moi d'aller au salon "créations et savoir faire" à Paris le jeudi 20 novembre 2014.

Super Salon, autant pour le scrapbooking que couture. A l'ouverture déjà une file d'attente et seulement pour les personnes qui avaient acheté le billet en avance ... Après quelques emplettes ma tête est remplie de projets ...

Un slogan trouvé sur un stand qui pourrait vous plaire je pense : "Si seulement j'avais autant de temps que d'idée, ce serait le rêve :)"

Ci joint le lien du site :

http://www.creations-savoir-faire.com/

salon crea et savoirs faire 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
melou'elle
Archives
Publicité