Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melou'elle
21 avril 2015

Un jolie sac pour une jolie demoiselle

J'ai voulu tester les patrons de mon nouveau livre (acheté l'année dernière ...) lol

Du coup, niveau couleur en ce moment, c'est plutôt NATURE donc je suis partie dans du vert et du brun. 

Un jolie simili cuir vert acheté chez MONDIAL TISSUS il y a peu, un tissu en coton avec des petits pois brun, vert et jaune et un tissu imitation daim acheté en ligne.

ALORS, allons y on ouvre le livre : "Les sacs et pochettes à coudres de MAVADA"

Bon où est le plan de coupe ?!!! Il n'y en a pas et c'est bien dommage ...

Du coup on doit lire tout le tutoriel avant de comprendre quelles pièces il faut couper et dans quels tissus ...

J'ai quand même fini par comprendre comment coudre ce sac et voyez le résultat !

J'ai juste rajouté une poche intérieure car pour moi c'est indispensable. Au final jolie sac mais un peu petit à mon goût.

Sac pour marie avril 2015

Conclusion : Je ne recommanderais pas ce livre à mes amies débutantes, je pense qu'il faut déjà être calé pour s'y retrouver. Beaux modèles et belles illustrations tout de même.

Ca fera quand même une heureuse, car ma petite marie va le recevoir pour son anniversaire :)

Les sacs Les sacs 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
melou'elle
Archives
Publicité