Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melou'elle
11 mars 2016

Challenge passion cartes créatives n 33

Depuis que ma petite louloute est là je n'arrête pas d'acheter des tonnes de magazines qui me donnent envie de créer à l'infini !

Ce début d'année, le passion cartes créatives m'a vraiment plus et le sujet du challenge m'a inspiré.

Il fallait faire une carte avec un ou plusieurs cœurs.

Je vous présente mon projet :

Ma première idée était de faire une carte en relief avec un papier transparent pour y mettre quelque chose dedans.

Ensuite j'ai eu l'idée de transformer le rectangle de la carte en camion. J'ai fait des points de couture, des impressions avec des tampons cœurs et des jolies petites roues. A l'intérieur il y a des paillettes et des minis cœurs. Petite touche supplémentaire, un tampon papa d'amour et beaucoup d'amour à l'intérieur colorié à l'aide de crayons aquarelles. Et pour finir j'ai fait une encoche avec du papier noir pour pouvoir ouvrir et fermer la carte.

Et bien sur cette carte est pour mon papa pour la fête des pères ... Il l'a découvrira en vrai ce jour là, en plus de ce qu'il y a écrit à l'intérieur :)

concours une carte avec un coeur

concours une carte avec un coeur 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
melou'elle
Archives
Publicité