Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melou'elle
2 novembre 2014

Joyeux anniversaire Clarisse ;)

Alors voili voilà il me fallait un cadeau d'anniversaire pour la maman de mon chéri :)

Je me suis dis, elle aime le BIO, elle aime le naturel, donc elle devrait aimer les huiles essentielles :)

Donc l'idée : Offrir un livre permettant de concocter des recettes différentes en fonctions des saisons et proposant de faire des cosmétiques, des remèdes ou encore de la cuisine, le tout avec des huiles.

Mes Huiles Essentielles - Pour Chaque Saison, Leurs Bienfaits En Santé, Bien-Être, Beauté Et Cuisine :

huiles essentielles

Je lui ai également acheté un lot d'huiles essentielles. 

Bon jusque là, vous me direz, pas très original.

Donc la solution : Personnaliser son cadeau en lui offrant une petite boite pour ranger ses huiles et en plus les classer en fonction des saisons ^^

mes huiles essentielles 1

huiles essentielles 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
melou'elle
Archives
Publicité