Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melou'elle
3 novembre 2014

Je vous présente ma nouvelle surjeteuse :)

Ayant depuis peu commencé les cours de couture, je suis tombée amoureuse de cette machine magique voir même mystique

(parce que le montage à l'air très compliqué :-p) :

Qu'elle est donc cette machine me direz vous ?

Hu hum ... Vous devinez ? Elle coupe, elle cout et elle surfile le tissus !

Je suis allé au salon "les journées d'octobre" à Mulhouse et là j'ai vu les prix des machines :

Me suis dis, bon va falloir encore un peu économiser vu le budget que celà représente.

Après j'en ai parlé au cours de couture.

Une des élèves me dit : Mais il y a une promo chez LIDL en ce moment mais les machines partent hyper vite

=> Finalement je suis allé dans un magasin après mon cours de couture et là miracle : Il y avait encore 5 machines :) Trop happy !!!

En plus garantie 3 ans et seulement pour 139 € ! => voir photo de la boite ;)

Du coup j'ai fait la radzia de fils chez mondial tissus, bon du blanc et du noir pour commencer çà ira !

Je vous en reparle bientôt dès que j'aurais testé la machine, photos à l'appui, je vous promets !

surjeteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
melou'elle
Archives
Publicité